A la découverte de « What Mothers Do » le single fulgurant de Ray Van D and Philippe M.

Le titre « What Mothers Do » est de long en large une pépite sur dimensionnelle. Ce titre dure plus de 5 minutes. Avec un début haut en couleurs remplis d’instruments toniques mais mélancoliques.

En effet, des synthés fulgurants laissent place à des riffs très travaillés et des percussions intéressantes. Quelques minutes après le début de la musique des artistes, le chanteur pose sa voix de manière suave et cadencée pour plus de délicatesse.

Dans l’ensemble le titre est très énergique mais par moment l’auteur propose un rythme calme. Concernant les paroles, « What Mothers Do » est ce single qui vous emmènera à vous changer les idées et à sortir de la monotonie. Avec des voix de fonds douces, ce titre continue à s’illustrer.

« What Mothers Do » est proche du rythme country sans l’être. C’est cette musique qui vous détendra à coup sûr. Ce titre est capable d’intéresser les moins intéressés par ce style de musique. Le final de ce son est lui aussi très avant-gardiste. Avec une sonorité calme à la fin et des voix qui disparaissent progressivement, on sent la virtuosité de Ray Van D et Philippe M.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE