Poussez le volume de votre baffle très haut si vous voulez profiter d’une ambiance de folie, car le groupe Trickshooter Social Club pendant environ treize minutes, vous fera vivre des sensations fortes avec son EP explosif « Wilderness Radio » constitué de quatre tubes tonitruants.
Au fur et à mesure qu’on s’introduit dans l’album, il y’a une intonation brusque des riffs de guitare et de batterie ainsi qu’une lourde basse qui se fait ressentir et qui prend de l’ascension jusqu’au moment où survient le timbre vocal impulsif et puissant des voix masculines dans le morceau d’ouverture « Girl Vs. Monster ». Des vibrations sonores à couper le souffle vous font perdre le contrôle de vous-même du début à la fin de l’album. Des mélodies émouvantes et excitantes qui vous transportent sur une autre dimension stratosphérique.
Contrairement au premier tube, le morceau de clôture « Bury Me In Light » est moins bruyant et apporte un certain calme et donne le temps à l’auditeur de savourer chaque passage dans un rythme sonore apaisant Dans un rythme montant et descendant à la fois, on retrouve une bonne transition qui s’effectue entre les voix et les instruments joués qui ne laissent aucun espace vide. Les arrangements sont vraiment monstrueux au point où l’atmosphère devient insupportable.
Trickshooter Social Club a su montrer leur détermination et leur envie de repousser les limites de leur style musical au point de vouloir en découdre avec tout ce qui se trouve sur leur passage. Un caractère imposant louable qui démontre l’engagement dans le travail et par conséquent, on ne peut qu’avoir qu’une discothèque avec une qualité irrésistible. Je vous invite à les suivre sur les différentes plateformes musicales.