Faites la découverte de Parjam Parsi avec son incroyable album titré « Season of Amnesia »

L’année 2018 a été marquée par la sortie d’incroyables singles. On a eu droit à des titres émouvants, amusants, éclatants et immersifs L’un des plus spectaculaires fut bien évidemment l’album original de l’artiste musicien Parjam Parsi. Intitulé « Season of Amnesia », nous vivons de véritable moment de pure intensité avec ce dernier. 

Composé de 14 titres au total, il dure 34min21s, et c’est de belles et douces mélodies que l’artiste nous livre cet artiste. Le doux piano présent dans pratiquement tous les titres est d’un accompagnement solitaire. Chacune de ces pistes nous renvoie plusieurs émotions. On peut y ressentir de la tristesse, de la compassion, du réconfort et bien d’autres encore. 

Cet album entier est un refuge pour tous ceux qui ont souffert en amour, et il est également pour ce monde où les maux prennent de plus en plus de l’ampleur. Pour un bon moment de détente, vous pouvez écouter « Season of Amnesia ». 

Loin des mauvaises pensées, cet album nous apporte paix et sérénité et nous fait ainsi découvrir de nouveaux paysages au visage colorés et c’est ainsi que nous en devenons accros au point de ne plus nous en détacher.

Pourquoi les musiques tristes rassurent et les sons extrêmes fascinent

Certaines musiques ont le don de nous désarmer. Elles s’infiltrent sans fracas, mais leur...

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE