« Al Final » de Sofia Lafuente : Une expérience cinématographique captivante au cœur de la pop alternative

La chanteuse et auteure-compositrice de pop alternative, Sofia Lafuente, dévoile son époustouflant nouveau clip vidéo pour son single « Al Final ». Le titre est extrait de son nouvel EP et premier album bilingue, intitulé « Mitología Personal ». La chanson se distingue par la qualité des mélodies, la délicatesse des lignes de chant et la facilité de l’artiste à vous happer, vous emporter dès les premières mesures.

Tourné à Los Angeles et réalisé par Madeleine Leary, Sofia déclare à propos du clip vidéo : « C’était de loin l’expérience de tournage la plus spéciale que j’ai jamais eue. Nous avions une équipe majoritairement féminine et pour cette chanson, cela a vraiment créé un environnement créatif et solidaire où je pouvais pleinement me plonger dans les émotions de la chanson« .

En parlant de la chanson, elle explique : « Cette chanson met en lumière l’un des thèmes principaux du projet : l’autoréflexion après une déception. Elle parle du souhait qu’il y ait un moyen de contrôler le dénouement de la vie, des relations et de tout ce qui nous cause de la douleur. ‘Al Final’ se concentre là-dessus et sur le fait de se plonger dans une fantaisie où l’on peut contrôler le résultat. » Une belle pause musicale que nous vous recommandons de découvrir au plus vite.

Avec « Al Final », Sofia Lafuente offre une expérience visuelle saisissante, transportant les spectateurs dans un univers cinématographique captivant. Ce clip, réalisé avec talent par Madeleine Leary, renforce le message émotionnel de la chanson et permet à Sofia de partager son talent créatif avec le monde entier. « Al Final » est sans aucun doute une étape importante dans la carrière prometteuse de Sofia Lafuente dont nous allons suivre l’actualité dans les semaines qui viennent.

« You » : Kiara Jones suspend le temps dans une bulle néo-soul empreinte d’émotion

Kiara Jones poursuit son émergence sur la scène des musiques actuelles avec « You...

« My Healer » : quand Seyi Vibez et Omah Lay transforment la douleur en douceur

Avec « My Healer », Seyi Vibez et Omah Lay signent une collaboration aussi...

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE