« Kité » d’Aiza : Un cri d’affirmation de soi au rythme des cultures Afro-Caribéennes

Aiza, la talentueuse chanteuse canadienne, nous présente son nouveau single « Kité ». Cette chanson, qui fait partie de son prochain album intitulé « Sovereignty », est un véritable hymne de résistance et d’affirmation de soi. Elle s’appuie sur un mélange de rythmes d’Afrique de l’Ouest et d’Afrocubains pour créer une expérience musicale unique.

« Kité » est la seule chanson interprétée en français sur l’album « Sovereignty » et elle est confrontante et assertive. Les paroles reflètent une conversation animée entre Aiza et une personne avec qui elle en a enfin assez et exprime clairement son opinion.

Inspirée par des expériences vécues par Aiza où des personnes ont constamment franchi les limites et ont profité de sa gentillesse, « Kité » parle du moment où il est temps de couper les liens avec une personne toxique dans sa vie.

« Kité » est un appel à l’émancipation et à la préservation de sa propre valeur. C’est une chanson puissante qui nous encourage à reconnaître les relations toxiques et à prendre des mesures pour nous en libérer.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE