« Bolivia » est un voyage à nul autre pareil. En effet, ce titre électrisant propose du début jusqu’à la fin des rythmes inédits. C’est un titre entièrement instrumental qui confère à son audience une énergie grisante. Avec « Bolivia », le voyage est tout ce qu’il y a de plus enrichissant. C’est une pépite culturelle avant tout autre chose car en effet, ce titre est un apport à la culture musicale des personnes qui l’écoutent.
« Bear Beat » s’est surpassé pour donner à son public un mélange riche avec des sons luxuriants et inattendus. Des synthés électriques et des percussions soufflantes feraient palpiter n’importe qui sur ce son. Si le titre est entièrement instrumental il n’en reste pas moins extrêmement captivant. Quelques voix discrètes viennent complexifier la rythmique de ce son sans pour autant être superflu.
« Bolivia » est un son assez long et complexe qui progressivement se charge de plusieurs énergies et dont le beat s’intensifie à chaque seconde. Plus on se rapproche du final, plus le son devient plus mélodieux qu’au début, ce qui ajoute plus d’intensité et de beauté à cette œuvre instrumentale.
« Bolivia » est un son instrumental d’une rareté particulière car il coche toutes les cases de la meilleure des manières. A lui seul il dispose à la fois des émotions, de la technique et de la culture nécessaire pour un hit de première classe.