À l’âge de 17 ans, alors qu’elle participait à American Idol, nombreux sont ceux qui se disaient que la star de la boxe super moyenne Franchón ne pouvait pas faire carrière dans l’industrie de la musique. Bien décidée à réaliser son rêve de toujours, elle a surpris plus d’un avec un single original. Titré « Secret Place », elle entame une nouvelle carrière avec cette chanson et donne ainsi l’opportunité à ses followers de découvrir son talent artistique.
Ce tout premier single de Franchón nous montre à quel point sa voix est aussi puissante que sa force physique. Avec une ambiance joyeuse et festive, elle nous offre des rythmes palpitants et nous permet d’échapper à la réalité pour quelques minutes grâce à sa mélodie envoûtante. Avec une prestation vocale aussi dynamique que la sienne, on est facilement entraîné sur la piste de danse pour bouger notre corps.
Par ce single accrocheur, la nouvelle star de la musique se donne pour mission de conquérir le monde de la musique tout comme elle l’a fait avec le monde de la boxe. Quand on écoute « Secret Place », il est évident qu’elle arrivera à ses fins, car c’est une chanson qui révèle le perfectionnement de son art.

