Le groupe Hover Bird délivre une prestation pénétrante dans son EP intitulé « Place I want to be ».

Le groupe de Rock Hover Bird nous offre un EP dense et contemporain. « Place I want to Be » met en scène 5 chansons qui s’étendent sur un peu plus de 15 minutes. Ce sont 15 minutes d’une énergie tonique et diversifiée. Tout commence avec « Sweet » qui est un single très traditionnaliste qui invoque toute l’énergie qu’on reconnaît au rock d’antan.

Par contre, ce single ne se contente pas d’emprunter de la substance aux grandes influences du Rock bien au contraire, c’est un ensemble de musiques authentiques. Il n’y a qu’à voir le deuxième single de l’EP qui troque le côté bruyant du Rock traditionnel pour un rythme un peu plus doux et cadencé. Cet EP convie à maintes reprises un ensemble d’instruments puissants et mélodieux.

En effet, les voix électrisantes des chanteuses de ce groupe se fondent à merveille avec les percussions géniales du bassiste et les riffs endiablés. Les autres instruments sont discrets mais jouent leur rôle avec brio. Plusieurs titres emblématiques comme « This Is Fine » apporte un côté touchant à ce projet. Le concentré mélodieux et le savoir-faire que nous livre ce groupe est tout simplement impressionnant.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE