Le groupe de musique Scarlet Mill est un savant duo de musique qui se distingue parfaitement bien. A une époque où la musique est une production industrielle de morceaux tirés d’une même racine urbaine, le grand public pourrait se perdre dans les méandres d’un univers musical figé. Scarlet Mill existe pour réinventer cet univers musical et le rendre beaucoup plus intéressant. Des titres comme ceux de « Sea Devil » sont à la fois remarquable dans ce titre sombre et dans cette production qu’il vous tarde de découvrir.
L’atmosphère musicale est énigmatique et pleine de mystère. Elle connote d’une ambiance subliminale offerte par la production et l’instrumentale. Erik Verhoef qui s’applique à la batterie et à la guitare effectue un travail fascinant digne d’une intrigue de film polar.
Soutenu par Jennifer Moesker dans l’exercice de piano mais particulièrement de chant. Celle-ci fait preuve d’une froideur dans ses couplets qui sublime le morceau et le rend magnifique. La chanson s’impose comme une belle surprise que nous vous recommandons.
Ce sont ses paroles sombres, cette voix glaciale, cette production morose qui font de « Sea Devil » un titre avec une atmosphère des plus énigmatiques et des plus fascinants. Ce titre sait vous figer dans une bulle unique qui vous donne le sentiment de vous déconnecter de ce monde.