Si vous voulez sortir de la monotonie du quotidien tout en ajoutant du contenu novateur à votre playlist, essayez le single « Deep Inside » de l’artiste Australien LokkisKott. Sa voix suave délivre une performance lyrique incroyable. Il peut surfer dans les sonorités hautes ou dans les nuances un peu plus soft. « Deep Inside » est ce single qui vous fera passer par des montagnes russes.
Il s’agit d’une œuvre de 5 minutes dont on peut bien sentir les influences Rock et l’entrain de l’artiste. Ce single est assez complexe et évolue de façon trépidante chaque seconde. L’artiste sait parfaitement nuancer sa musique en laissant place parfois au côté un peu plus doux de son art.
On observe une bousculade d’instruments. Ces instruments mettent parfaitement en valeur la virtuosité de l’artiste. Concrètement, il est question de quelques synthés luxuriants du début à la fin ainsi que de percussions très toniques. Des riffs tonitruants ajoutent un côté piquant à l’ensemble tout en conservant une certaine profondeur.
Le single se distingue avec un final de qualité basé sur une performance vocale aussi travaillée que l’ensemble de la musique. En somme, LokkisKott cristallise dans cette chanson un ensemble de performances intenses aussi bien vocalement qu’instrumentalement.

