Le duo d’enfer que forment Kevin Dawson et Andy Hae, Blueprint Tokyo vient de nous livrer un tout nouveau single qui vous plaira sans doute. Intitulé « Stand and Deliver », c’est une piste forte en émotion qui captive rapidement les auditeurs. Avec ce morceau, le duo atteint un nouveau sommet et prouve une fois de plus au public que leur talent et leur créativité sont sans arrêt en développement.
Ce nouveau bijou de Blueprint Tokyo propose une écoute relaxante et c’est d’ailleurs un morceau que vous pouvez écouter à la maison, après être rentré du travail. L’atmosphère détendue qui y plane dès l’introduction attire immédiatement l’attention de celui qui l’écoute et l’invite à s’asseoir pour mieux profiter de l’écoute.
Sur une chaise, un canapé ou même dans votre lit, ce titre et ses mélodies enveloppantes vous plongent dans une sorte de profond voyage où la découverte de nouveaux paysages sonores vous font davantage apprécier la piste.
Avec les voix dynamiques et immersives dans lesquelles se dégagent plusieurs émotions, on fait également une exploration de plusieurs sentiments. Par son éclat naturel et sa production détendue, le groupe retient une fois de plus l’attention de l’auditeur et fait de lui un fan inconditionnel.

