Présente une fois de plus sous le feu des projecteurs, la chanteuse Clare Easdown continue d’attirer le public avec ses chansons envoûtantes et passionnantes. Dans chacune de ses chansons, elle parvient à retenir l’attention des auditeurs de la manière la plus remarquable et c’est encore le cas avec son dernier intitulé « Scopolamine ».
Pleine de douceur et de délicatesse, sa voix transperce les cœurs et touche l’auditeur au plus profond de lui. La chanson se distingue clairement par la qualité, un talent qui vous saute aux oreilles dès les premières mesures, vous serez comme nous embarqués.
À l’ouverture de cette chanson, on est immédiatement touché par la tendresse de la mélodie et son atmosphère calme et triste. Triste de ne plus pouvoir voir la personne qu’elle aimait, la chanteuse a le cœur brisé et même si son désir de le revoir pour l’embrasser est toujours présent, elle sait qu’elle ne le reverra plus jamais. Single très personnelle, de nombreuses personnes pourraient comprendre cela car ils sont peut-être eux aussi passé par là. C’est donc avec beaucoup d’émotion et une douleur immense qu’elle s’exprime sur ce sujet.
Pendant 2 minutes, on effectue un voyage sombre et on découvre ses sonorités intenses et profondes. « Scopolamine » est donc une chanson immersive qui à coup sûr vous donnera envie de l’écouter encore et encore.

