Meraki Trice se dévoile magnifiquement sur sa relation à travers un morceau touchant comme « Poison Ivy ».

Aux Etats-Unis, particulièrement dans l’Etat de la Caroline Du Nord, se trouve un artiste particulièrement atypique. Il a su aborder les questions de genre sur ses différentes sorties musicales. Fervent combattant, il ne manque pas de s’exprimer ouvertement sur ses sentiments dans ses différentes productions musicales. Cette fois, avec le single « Poison Ivy », il surprend encore son audimat en faisant part d’une histoire profonde.

« Poison Ivy » est le résultat d’une relation assez compliquée pour l’auteur qui ne manque pas de le dire dans ses textes. Celle-ci se reflète par le fait qu’il aura dû côtoyer un partenaire qui aura grandement abusé émotionnellement du protagoniste. Ce morceau n’est que le résultat du moment de déclic où l’auteur a ressenti que la pression subie était suffisante pour lui.

Les paroles profondes de ce titre sont en parfaite harmonie avec la production choisie pour les partager. Autrement dit, le fond tient bien avec la forme. Meraki conte agréablement bien son histoire de la manière la plus intense. Ceci se reflète dans sa voix qui atteint l’auditeur par le biais d’un flow chargé d’émotions sur une instrumentale pop.

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE