L’incontournable projet de Nigel Brown intitulé « Here Come The Truth » est probablement ce qui égaiera votre quotidien.

La Une...

- Advertisement -

Ne manquez pas de vous faire plaisir cette semaine en faisant la découverte d’un sublime projet plein de bonnes ondes et de magnifiques qualités. Nigel Brown se ramène sur la scène musicale pour un onzième album qui s’intitule « Here Come The Truth ». L’opus musical est sensiblement l’un des meilleurs que vous aurez à découvrir cette semaine.

D’emblée dès le début de votre session d’écoute, prêtez une oreille attentive au morceau introductif intitulé « Anne-Joleen » qui sait être un parfait apéritif pour les nouveaux auditeurs qui douteraient de la qualité du projet. Le morceau sonne comme une chaleureuse ballade musicale qui saurait s’apprécier tout seul ou en famille. Nigel aura été accompagné par son fils Charlie à la batterie pour relever ses d’instrumentalistes à la guitare, bass et au clavier.

L’album est un excellent voyage avec des escales thématiques qui sauront vous surprendre les unes après les autres. Entre nostalgie dans « Any Reason Is Right », inégalité dans « Green Submarine » et relation compliquée dans « Verandas Gate », vous serez ravi de découvrir les procédés narratifs de Nigel Brown sur ce projet.

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...