Etham est un artiste dont nous découvrons la musique. Le moins que l’on puisse dire est qu’il s’impose de la plus belle manière grâce à une musique de qualité qui va vous sortir de l’instant dès les premières mesures. Cette chanson va nous donner un dernier aperçu de son très attendu prochain EP, intitulé « Patterns », qui sortira le 24 novembre.
« Put You First » est une magnifique chanson d’amour en collaboration avec la sensation montante de la pop sud-coréenne, GEMINI. Avec ses paroles à la fois en anglais et en coréen, la chanson transcende les barrières linguistiques, augmentant ainsi l’attente autour des projets d’Etham cette année. Le chanteur prouve une fois de plus sa polyvalence en créant des hits irrésistibles et mélodiques qui résonneront auprès d’un public de tous horizons. Comme avec nous, vous serez embarqués dès les premières mesures.
Les mélodies de « Put You First » sont de qualité exceptionnelle, transportant les auditeurs dans un voyage musical captivant. Vous êtes embarqués dans un univers délicat, un moment de musique rare qui vous embarque et nous vous laisse pas le choix.
Les lignes de chant des deux artistes sont à la fois puissantes et émouvantes, transmettant parfaitement l’essence de l’amour et des émotions véhiculées par les paroles. Leur voix uniques et expressives ajoutent une dimension supplémentaire à la chanson, lui donnant une intensité palpable qui vous saute aux oreilles dès les premières mesures.
La réalisation de « Put You First » est également d’une qualité remarquable. La fusion des styles d’Etham et de GEMINI crée une harmonie parfaite, où la musicalité et les voix s’entrelacent pour créer un son rafraîchissant et accrocheur. Cette chanson a indéniablement tous les ingrédients d’un excellent single pop.
« Put You First » d’Etham en duo avec GEMINI est un véritable bijou musical. Les mélodies envoûtantes, les lignes de chant touchantes, la réalisation de qualité et le sa pop accrocheuse font de cette chanson un incontournable. C’est un avant-goût prometteur de ce que nous réserve l’EP « Patterns ».