Une surprise incroyable vous attend derrière ce single mélodieux. Une subtilité du langage maîtrisée avec brio qui trace un chemin direct jusqu’à votre boîte à émotions. Il y a de quoi en être fébrile ! Votre attente est heureusement de courte durée, car cette chanson commence d’emblée chargée de sensations fortes.
L’immersion ne prévient pas, elle prend de coup une fois que le volume est au maximum. Cette chanson crée une impression de légèreté gracieuse, éprouvée grâce à l’implication harmonieuse de la grande équipe orchestrale. Les aires du piano et de la batterie sont très marquées, ce qui confèrent au morceau une ambiance chaleureuse. Au cœur de cette superbe symphonie, se dessine majestueusement la performance vocale de cet artiste.
Ce dernier sait user de sa voix suave pour atteindre ses auditeurs. Un charme qu’il décline à travers une écriture poétique qui tend à faire fondre le cœur de la gente féminine. Ce sera difficile de résister face à des sonorités intenses qui emprisonnent l’esprit dans un état de jouissance incontrôlé. Vous risquez sans doute de vous incliner devant un chef-d’œuvre musical aussi exaltant que celui-ci.
L’artiste sait jouer des métaphores accrocheuses auxquelles il parvient à y mixer des mélodies parsemées de rock sudiste, du soul et de la country. Une fusion palpitante au travers de laquelle les riffs de guitare scintillent pour marquer brusquement la fin de l’extase.

