9 oclock Nasty vous offre leur single dévastateur intitulé “Crowland”

De nouveau présent sur la scène musicale, le groupe de musique 9 oclock Nasty revient avec un single puissant pour débuter cette année 2024 dans une ambiance explosive et effrayante. Quoi de mieux que d’écouter de la forte musique qui met en évidence les faits actuels et qui vous permet de découvrir la face cachée du monde. 

Intitulé “Crowland”, l’ensemble de ce single peut être assimilé à une ville où un lieu quelconque dans lequel les prolétaires sont oppressés, où l’argent est le pouvoir et où le temps ne semble pas avancé, mais bien au contraire, il recule. Cette piste de plus de deux minutes est tout simplement destructrice. Les voix entraînantes qui ravagent tout au passage montrent le caractère brute de la réalité.

C’est une musique violente avec des paroles violentes et dures. Le lieu fictif et sombre dans lequel le groupe conduit les auditeurs n’est pas différent de l’enfer car l’espoir n’existe pas, les mémoires s’envolent de jour en jour et le contrôle de la main de fer est de plus en plus grandissante et obsédante. 

Sous un rythme de musique dynamique et une mélodie monstrueuse, ils décrivent de manière affreuse la triste réalité de nos sociétés actuelles.

MAXI MERAKI plonge “In My Place” de Monolink dans la pénombre des clubs

In My Place, extrait de The Beauty Of It All, s’impose comme l’un des...

Sarah Durbin réinvente “Personal Jesus” : le classique de Depeche Mode sous un nouveau jour

Quand Sarah Durbin s’attaque à un monument de la musique comme Personal Jesus, l’exercice...

La Parade éclaire le premier amour avec “Piñata”

Avec Piñata, La Parade signe un instant de pop douce et lumineuse qui capture...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE