Le réveil ne pourrait pas être plus difficile en ce début d’année. Vous êtes épris tout le temps entre vos diverses occupations, et le stress s’installe vite. Il est l’heure de faire une pause ! Montez le volume de « Human Dust », puis détendez-vous. Ce son va vous transporter à travers des paysages sonores majestueux. Juste, savourez l’instant présent.
Le groupe Naked Brunch a concocté une véritable merveille. Ce morceau s’ouvre délicatement dans une grâce authentique, à laquelle les sens restent stupéfaits. Les notes de violoncelle se déposent dans l’espace avec sensualité, caressant au passage les cœurs endurcis. La profondeur des sonorités bouleversent les auditeurs, qui s’inclinent devant la beauté immaculée d’un charme qu’ils tentent pourtant de posséder. « Human Dust » rendrait esclave quiconque aurait le privilège de l’écouter. Car, les mélodies que celle-ci libère sont si hypnotiques qu’elles emportent le public au-delà des limites de leur imagination.
L’incroyable fusion mélodique du alto, de la basse et du violoncelle donne naissance à un morceau poignant et atmosphérique. Cette belle synergie montre le talent de ce groupe qui sait allier à la perfection l’élégance du post-punk à l’intensité de la pop de chambre. Pendant que l’instrumental s’épanouit, une voix masculine apparaît pour combler l’espace. Elle s’élève avec les notes gracieuses du violoncelle, et cumule sensuellement avec une voix féminine attirante, pour former ainsi une chaîne vocale troublante.
C’est fou comme les battements de cœur s’intensifient lorsque la chanson s’évanouit progressivement. Les sens ont peur d’être détachés de ce plaisir exquis et le réclament de nouveau quand les dernières notes de violoncelle s’écoulent.