Il n’y a pas mieux que la rencontre de deux passionnés pour créer de la belle musique. Ceci étant, Antonio Revuelta, un brillant compositeur, et la chanteuse Nównøis ont décidé d’offrir une magnifique balade au cœur des rythmes lancinants de l’électro. Pour un duo aussi magique, on nous propose le sublime disque intitulé « My Very Good Days ». C’est une chanson dansante qui ouvre l’appétit dès les toutes premières notes.
En effet, une fois que la chanson est lancée, elle envahit l’espace avec ses Beats percutants des battements de cœur. Ces derniers s’étendent sur quelques secondes pour le plus grand plaisir des auditeurs désormais attentifs. Entre les accords énergiques des synthés, se glisse un timbre vocal suave. On assiste ainsi à la fusion improbable de la puissance sonore et de la douceur féminine.
La voix délicieuse de Nównøis apporte une touche sensuelle à la chanson, ce qui rafraîchit énormément les notes électroniques. Cette présence féminine n’est pas hasardeuse, elle souligne la philosophie même de ce single.
Ceci étant, cette musique va au-delà du plaisir et s’aventure dans les méandres du désir féminin. Il traite surtout du courage dont font preuve les femmes pour défier les jugements de la société. Ce sont des paroles inspirantes, véhiculées au travers de mélodies industrielles et de trip-hop, qui se mutent spontanément dans l’ambiance vibrante du Rock parsemé de RnB.