Notre coup de cœur du jour est porté sur le fameux groupe norvégien appelé Kyss På Halsen qui nous a offert un EP lumineux intitulé « Night wanderer » et composé de 5 titres. Ce projet est le fruit d’une collaboration plus que réussie entre chaque membre du groupe, qui ont su donner le meilleur d’eux sur chaque titre. Tellement de chose à dire sur cette masterclass que le groupe nous a servi sur un plateau en or. Bon, entrons dans le vif du sujet.
L’EP s’ouvre sur le titre « Blow Your Brains Out » qui pour nous est le fer de lance de cet EP. En effet, tout y est ! traitant une thématique bien connue de tous à savoir la jalousie et les mauvais choix, les auditeurs sont bercés tout long des 3 minutes 40 secondes par la voix angélique de Lene C. Jørgensen sur un arsenal électro-pop. Les paroles poignantes de cette chanson procure des émotions profondes et irraisonnés
Ensuite vient le tour de « Vesper » qui non plus ne déçoit guère. Partant toujours sur une performance vocale palpitante et rêveuse de la chanteuse principale, cette chanson est tout simplement contagieuse et optimiste.
Nous vous laissons le soin de découvrir les 3 autres titres qui ne manqueront pas de vous retourner complètement et c’est une belle manière de plonger dans le catalogue musical de ce groupe à suivre dans les semaines qui viennent.