Last Funk nous invite à découvrir de la plus belle des manières son nouveau projet intitulé « Let the groove »

Si vous avez envie de vivre ce qu’on appelle une expérience musicale vibrante et énergique, où des grooves irrésistibles rencontrent des beats de danse modernes et performance vocale dynamique, alors l’EP intitulé « Let the groove » est parfait. En effet, le duo dynamique composé de Mark Mc Wonder et Antony White dont le nom de scène est Last Funk, nous embarque dans un tourbillon d’émotions avec leur EP de 3 titres intitulé « Let the groove ».

L’EP s’ouvre sur le morceau « Let the groove (Radio Edit) » qui dès les premières mesures, commence très fort avec un groove de basse funky et percutant, joué avec une précision et une énergie contagieuses, posant ainsi la fondation rythmique sur laquelle tout le morceau est construit.

Le rap livré avec une cadence assurée et des paroles percutantes, s’intègre harmonieusement dans ce paysage sonore complètement fou. Que dire du refrain chanté, inspirés du disco, apportant une mélodie accrocheuse et une sensibilité pop. Les harmonies vocales, luxuriantes et bien arrangées, renforcent le refrain, créant des moments de pure exaltation auditive.

Le projet est génial, car il fusionne des éléments de différents genres pour créer une expérience sonore unique et enivrante, où chaque note et chaque rythme invitent à la fête et à l’exultation.

ID:EARTH et sa « UTOPIA » : un voyage sonore entre futur et humanité

Avec « UTOPIA », ID:EARTH nous entraîne dans un univers où la technologie et l’âme humaine...

 James BKS célèbre les « Nana Benz » dans un hymne afro‑hip‑hop puissant 

Quand James BKS pose « Na Na Benz », ce n’est pas juste un titre :...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE