Last Funk nous invite à découvrir de la plus belle des manières son nouveau projet intitulé « Let the groove »

Si vous avez envie de vivre ce qu’on appelle une expérience musicale vibrante et énergique, où des grooves irrésistibles rencontrent des beats de danse modernes et performance vocale dynamique, alors l’EP intitulé « Let the groove » est parfait. En effet, le duo dynamique composé de Mark Mc Wonder et Antony White dont le nom de scène est Last Funk, nous embarque dans un tourbillon d’émotions avec leur EP de 3 titres intitulé « Let the groove ».

L’EP s’ouvre sur le morceau « Let the groove (Radio Edit) » qui dès les premières mesures, commence très fort avec un groove de basse funky et percutant, joué avec une précision et une énergie contagieuses, posant ainsi la fondation rythmique sur laquelle tout le morceau est construit.

Le rap livré avec une cadence assurée et des paroles percutantes, s’intègre harmonieusement dans ce paysage sonore complètement fou. Que dire du refrain chanté, inspirés du disco, apportant une mélodie accrocheuse et une sensibilité pop. Les harmonies vocales, luxuriantes et bien arrangées, renforcent le refrain, créant des moments de pure exaltation auditive.

Le projet est génial, car il fusionne des éléments de différents genres pour créer une expérience sonore unique et enivrante, où chaque note et chaque rythme invitent à la fête et à l’exultation.

Kiara Jones, l’âme soul d’une architecte sonore

Dans le paysage bouillonnant de la soul contemporaine, une voix française émerge avec une...

Le Streaming Musical a-t-il Dévalué la Musique ? Une Analyse Approfondie

L'avènement du streaming musical a radicalement transformé notre manière d'accéder à la musique. Des...

La Place des Genres Musicaux Minoritaires dans les Festivals et les Grandes Scènes : Un Manque de Diversité?

L’industrie musicale, avec son univers de festivals grandioses et ses grandes scènes internationales, représente...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici