KOJ éclaire les zones d’ombre avec « Love, Money, Drugs »

Avec « Love, Money, Drugs », KOJ nous plonge dans une introspection captivante. Ce titre, sorti le 22 novembre 2024, est le premier extrait de son prochain EP Villain With A Conscience. Il traite des désirs universels de l’amour, de l’argent et des drogues, tout en explorant leur ambivalence : moteurs de réussite ou vecteurs de destruction.

KOJ explique : « L’amour agit comme une drogue, et l’argent est lié au pouvoir. Ces forces peuvent élever, mais elles peuvent aussi nous ruiner. » À travers une narration personnelle, il illustre les hauts et les bas de cette quête, interrogeant la valeur de ce que l’on poursuit une fois atteint.

Sur un fond de production sombre et soignée, mixée par Mike Cave, la voix de KOJ alterne entre intensité brute et vulnérabilité, transportant l’auditeur dans une réflexion aussi musicale qu’existentielle.

Ce morceau marque une étape importante dans l’ascension du rappeur britannique. Avec ce single, KOJ ne livre pas seulement une chanson : il propose une œuvre qui interpelle. Une réussite qui attise l’attente pour son EP à venir.

Les vibrations du désir : quand la musique devient aphrodisiaque

Depuis que l’humanité a inventé le chant et le rythme, musique et sexualité semblent...

Pourquoi les musiques tristes rassurent et les sons extrêmes fascinent

Certaines musiques ont le don de nous désarmer. Elles s’infiltrent sans fracas, mais leur...

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE