A.D. nous a rendu fous avec son Trap Rap nommé « Coconutz »

Si t’as envie de te prendre une grosse baffe c’est par ici…

A.D nous a mis une gifle monumentale avec son dernier son Trap où son flow se déverse à la vitesse d’un avion Concorde en plein vol, bref, vous aurez du mal à la suivre mais à quoi bon de toutes les façons ?

Cela faisait longtemps que l’on avait pas eu droit à un bon gros son de Hip-Hop Trap bien énervé, le genre de son où tout le club se lève dès qu’on le sort en boite. On vous prévient on se décharge tout de suite de toute responsabilité vous concernant si vous devenez accros à ce son.

Sérieux on ne Twerk pas à la rédaction mais on aurait presque envie de s’y mettre….

De l’énergie pure, un condensé de plaisir, dans quelques minutes de pure musique, voilà de quoi il s’agit avec la folie du Rap de A.D sur « Coconutz ». L’instrumental épouse parfaitement cette énergie qui ne vous quittera pas tant elle s’accroche et ne vous laisse pas le choix que de simplement kiffer. 

C’est sans aucun doute la chanson dont vous avez besoin ce soir, même si on est plus samedi soir, on aurait presque envie d’aller turn-up ce soir, mais bon tu connais…

Si vous êtes d’humeur Hip-Hop ce soir vous mettra d’accord, point. N’attendez-plus pour turn-up à votre tour, ci-dessous :