A la découverte du nouvel EP de Lilac Frog : « Flying Without Wings »

La talentueuse et ravissante Lilac Frog est de retour sur la scène musicale en 223 avec « Flying Without Wings », son tout dernier EP. S’étalant sur près de sept minutes, les deux titres de l’EP « Happy Ending » et « Friends and Strangers » explosent les records d’audimat de l’artiste. En effet, disponibles depuis peu, ces deux morceaux sont déjà classés dans le top 5 des meilleures écoutes de la talentueuse artiste.

En effet, l’une des raisons du succès de cet EP est la voix de l’artiste. En effet, dans ces deux morceaux, sa voix est mieux mise en évidence dans cette pop enivrante. A travers les agencements musicaux, les rythmes, les instruments utilisés, sa voix semble plus sublime qu’à l’état naturel. Par la suite, l’arrangement des tons donnent une douceur à l’EP qui apaise les auditeurs. C’est un fait, cet EP est réussi.

Tout le travail de l’artiste se ressent à l’écoute des morceaux. Alors, si vous voulez rejoindre les auditeurs qui ont validé le dernier EP de Lilac Frog, ne vous gênez pas, écoutez-le, vous ne serez pas déçu.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE