Auteur-compositeur, claviériste et guitariste, le chanteur Amichelangelo arbore plusieurs casquettes quand il s’agit de talent musical. Talent inné ou acquis, il est très doué dans son domaine et possède cette capacité à transporter son public vers des lieux inconnus.
Dans son dernier album sorti le 07 août 2024, il nous livre une ribambelle de titres qui nous plonge dans une aventure musicale palpitante et sentimentale. Composé de 07 pistes, l’album “Moment It Was Lost Somehow” vous fera aimé l’artiste. En réalité, quand on écoute des titres comme “I Wish I Was There”, la mélodie profonde de la musique nous fait prendre du recul face au monde pour écouter les belle paroles de ce single.
D’une voix qui vous pénètre, vous ne pouvez vous empêcher d’être tenté de partir à la découverte de ces paysages sonores que l’artiste nous livre ici. Avec “Anywhere”, le sentiment est un peu différent, mais l’originalité y est. Bien que sa mélodie soit ambiante, on a un chanteur qui sait adapter son chant pour transmettre de la manière la plus transparente et aisé ses émotions. De cette façon, le public le ressent immédiatement et se sent aussitôt connecté à Amichelangelo.
Si vous souhaitez partir à la découverte de sonorités lyriques, alors ne manquez pas d’écouter “Moment It Was Lost Somehow”. Sans plus attendre, plongez dans cette belle surprise ci-dessous :