Image default
Lab Musique

A&L dévoile un nouveau titre intitulé Tell Me When It’s Over

A&L est un duo que nous venons de découvrir et le moins que l’on puisse dire est que leur travail et leur parcours nous intéresse. Composé d’Anthony Casuccio et de Lana Marie, le groupe tente un mariage réussi entre une pop qui parlera au plus grand nombre et un rock des plus pointus symbolisé par des riffs de guitare de grande qualité. Ne nous y trompons pas, ici nous ne définissons pas la musique de A&L car dans un monde où les genres se mélangent, se mêlent, s’entremêlent, se confondent, il n’est pas judicieux de mettre des groupes dans des cases pour des fins journalistiques. C’est pourquoi, nous préférons laisser la parole aux artistes car ils sont les seuls capables de mettre les bons mots pour nommer leurs créations.

Tell Me When It’s Over, leur dernier titre est une réelle porte d’entrée dans l’univers du groupe. On y découvre une musicalité extrême, des mélodies de qualité, une production au top, une réalisation professionnelle qui ne laisse aucun doute quant à la l’expérience musicale de A&L. En effet, du haut de ses 20 ans d’expérience et de quelques production nominées aux Grammy Awards, Anthony montre dans cette chanson ses qualités de faiseur de gros et bon son qui vous pousseront sans aucun doute à vous intéresser à son catalogue. Lana n’est pas en reste puisque celle qui s’est faite un nom dans le milieu artistique new-yorkais depuis de longues années a également remporté de nombreuses récompenses. La combinaison des deux artistes ne pouvait être que réussie avec la publication de morceaux qui ont été jouées sur environ 150 radio à travers le pays.

Découvrez sans plus tarder leur dernier titre intitulé Tell We When It’s Over et n’hésitez pas ç les suivre sur les réseaux sociaux pour vous tenir informés de leur actualité.

Vous aimerez aussi

Découvrez The Swinging Iggies avec son titre Lady Gaga

La Rédaction

Nazeem & Spencer Joles: Les Kids du sud de Minneapolis dévoilent le clip vidéo de Jüg

La Rédaction

En attendant la sortie de leur album intitulé Octopus Woman, Purejoypeople dévoile Fire

La Rédaction

Laisser un commentaire