Album Rock éponyme pour les suédois Big NO NO

Tiens voilà une bonne dose d’énergie pour nous aider à affronter les températures qui recommencent à baisser considérablement. Quoi due milieux pour se réchauffer qu’un album aux couleurs Garage Rock 90’s venu de Suède, voici Big No No et leur albums éponyme.

Encore un quatuor qui nous plonge dans un pur moment de musique et de groove contagieux perchés sur des riffs de guitares qui se déclinent sur 10 morceaux, Big No No sait nous captiver avec un style brut et harmonieux qui vient vous coller aux tympans.

Le groupe Big No No va à l’essentiel, puisant le meilleur de la Pop et du Rock et alternant douceur et puissance pour nous offrir un moment de musique des plus agréables.Simple, efficace et sans fioritures, ils arrivent à nous plonger dans état émotionnel profond.

Direction Stockholm pour une touche d’éclectisme Pop-Rock qui attaque fort dès le premier son « Cracks ». Comment ne pas craquer pour ces voix captivantes te ce lyrisme qui vous touche au cerveau.

Bref, Big No No a cette magie qui opère sur chaque chanson de l’album éponyme, laissez-vous guider pour le reste, vous allez adorer savourer ce bijou sonore juste là, ci-dessous :

Kiara Jones, l’âme soul d’une architecte sonore

Dans le paysage bouillonnant de la soul contemporaine, une voix française émerge avec une...

Le Streaming Musical a-t-il Dévalué la Musique ? Une Analyse Approfondie

L'avènement du streaming musical a radicalement transformé notre manière d'accéder à la musique. Des...

La Place des Genres Musicaux Minoritaires dans les Festivals et les Grandes Scènes : Un Manque de Diversité?

L’industrie musicale, avec son univers de festivals grandioses et ses grandes scènes internationales, représente...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici