Aldís Fjóla, une artiste islandaise émergente, vient de sortir son premier EP intitulé « Pipedreams ». Cette artiste tire son inspiration de la musique grunge des années 90. C’est une talentueuse artiste qui déborde d’inspiration et elle le démontre largement avec cet Album qu’elle nous dévoile.
Composé de 6 titres, « Pipedreams » offre une expérience immersive dans le monde sonore unique et introspectif de la chanteuse.
«Wasted » ouvre l’EP avec une ambiance rêveuse et flottante. Les sons éthérés créent une atmosphère mystique qui vous transporte dans un monde de rêve. La voix douce de Fjola se pose délicatement sur la musique, créant une ambiance à la fois paisible et mélancolique.
Les sons électroniques et les effets de voix qu’on trouve dans cet EP créent une ambiance futuriste et extraterrestre, qui vous donne l’impression d’être sur une autre planète. L’émotion est au comble quand vous écoutez cet album.
C’est sans doute une joie incommensurable d’écouter cet EP. Tout au long de l’écoute vous êtes conquis par la qualité des mélodies.
Comme on le dit souvent, on garde le meilleur pour la fin. C’est exactement ce qui se produit avec le titre « Brenndu bryr » qui clos cet EP. C’est une ballade accrocheuse qui termine le projet en beauté.« Pipedreams » est un EP qui doit figurer dans votre playlist.
Aldís Fjóla est une artiste qui a encore beaucoup à offrir. Pour ne rien manquer de ses sorties, n’hésitez pas à vous abonner sur ses différentes pages sur les réseaux sociaux.