Alec Rose nous plonge dans un décor inédit avec son single intitulé « Nothing New ».

La Une...

- Advertisement -

Si ce single évoque la monotonie du quotidien, lui en revanche, il est loin d’être banal. La chanson d’Alec Rose est inédite, que ce soit dans la thématique adoptée ou dans le cocktail musical déployé. Le son débute sur des notes très calmes et des paroles douces. Fort de sa voix suave et maîtrisée, l’artiste s’intègre parfaitement dans l’instrumental. La mélodie est pourvue de voix de fond très discrètes qui ajoutent un petit côté mélancolique à « Nothing New ».

Le refrain est l’un des aspects qui fait toute la beauté de ce titre. Mais pas seulement, toute la complexité du son et la virtuosité de l’artiste sont ressenties durant les 20 dernières secondes où l’artiste fait monter sa voix dans les aiguës. Avec cette démonstration finale, on comprend définitivement que cette pépite musicale est tout sauf monotone. Tout au contraire cet artiste sublime l’idée de « banalité » et « d’ennui » autour de son talent.

En somme, « Nothing New », est tout ce qu’il y a de plus novateur dans le paysage Alt-pop actuel. Il va de soi que ce titre saura se hisser au panthéon des plus grandes tendances de cette époque en matière d’Alt-pop. 

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...