Cette nouvelle année 2024 n’y est pas allée de main morte dans le domaine musical où tout au long du début d’année nous avons vu passer des merveilles, sauf que ce que nous préparait le majestueux Alex Wellkers allait complètement nous retourner.
Avec son nouveau projet de 11 titres intitulé « Fly away » qui est son deuxième album, l’auteur-compositeur et interprète compte bien étaler une fois de plus son savoir-faire sur la scène musicale et donner de quoi raviver la flamme des fans de chansons pop et rock dramatiques.
Ce projet s’ouvre sur un magnifique morceau intitulé « You want us » qui est une petite balade sonore de seulement 2 minutes. Dans ce morceau, l’on peut prendre plaisir à écouter la somptueuse voix de Alex autour des notes de guitares acoustiques parfaites, de quoi aiguiser notre appétit sur la suite de l’album. Au fur et à mesure que l’on stream l’album, force est de constater sa diversité et sa production incroyable.
Alex fait l’effort de toucher tout le monde, anglais, allemand, français, tout est réuni pour nous montrer sa polyvalence en tant que chanteur multilingue. Que ce soit le titre « Je sais que je t’aime » chanté entièrement en français ou alors le titre « Niemals Jemals da gewesen » entièrement chanté en allemand, l’artiste conquit tous les cœurs et ne veut laisser personne indifférent. Profitez à fond de cet album et régalez vos sens auditifs.
Nous allons donc vous demander de plonger dans cette belle surprise, e projet qui est une belle porte d’entrée vers l’univers de Alex Wellkers.