Si l’envie vous vient de découvrir un excellent projet de musique en cette nouvelle année, nous vous invitons à vous tourner vers les projets de fin d’année précédente et à vous proposer de découvrir l’album du virtuose Alexandre Elias qui s’intitule « Jobim ». Ce dernier est un excellent projet de 09 titres qui pourra sans le moindre doute attirer votre attention et vous mettre dans une humeur pleine détente.
Visuellement, le projet propose une magnifique fresque qui présente un plan paisible et une vue qui survole des cités et la mer. Le ton visuel étant ainsi donné, la trame musicale suit également celui-ci. Un album pétillant de notes musicales offertes par les compositions uniques d’instruments de musique.
L’album sait aussi faire l’étalage de virtuoses qui s’adonnent à présenter leur maîtrise instrumentale au public. Les multiples collaborations d’Alexandre Elias avec des artistes comme Alexandre Vianna ou Guta Menezes auront respectivement rendu les morceaux « Wave » et « Corcovado » distingués et transcendants.
« Jobim » est une mosaïque de sensations et de sensibilités qui ne manqueront pas d’émouvoir les oreilles attentives aux délices musicaux proposés par Alexandre Elias. Les douceurs offertes par les notes n’ont pour objectif que votre âme et votre cœur.

