« All Forgiven » est une belle surprise signée Maltese Flamingo

Nous avons une petite surprise sonore pour vous. Le genre qui vous donne le sourire et remplit votre journée d’une énergie addictive comme un rayon de soleil en plein sur le visage.

Avec « All Forgiven » de Maltese Flamingo dont nous découvrons la musique, vous avez plus qu’un beau titre, un moment rare de respiration qui vous ferra un grand bien.

Maltese Flamingo est le nouveau projet de Matthew Kerstein, un artiste basé à Berlin en passant par Boston et Chicago. Maltese Flamingo teste les limites des sons électroniques et analogiques, s’efforçant de se tailler un espace pour respirer au milieu de la scène électronique animée de Berlin.

Guidé par une énergie créative qui vous saute aux oreilles l’artiste nous offre une chanson de grande qualité qui ne vous laissera pas de marbre. Les mélodies sont belles et addictives, les lignes de chant sont de qualité, les lignes de guitare vous emportent dès les premières mesures vous sentez que vous êtes ici devant quelque chose de grand, une forme de bon goût, de savoir faire qui ne laisse aucune place au doute.

S’ouvrant sur une basse synthétique qui cède la place à une guitare classique et se terminant dans une cacophonie symphonique de pluie électrique et de pure libération, la chanson est une pluie électronique rafraîchissante, comme des gouttes de rosée sur l’herbe fraîche éclairée au néon.

Il suit une structure de chanson assez typique, mais s’éloigne ensuite pour respirer et s’arrêter parfois, étant juste lui-même dans l’instant et prenant des libertés trouvées dans les longueurs de musique électronique.

Avec des chansons de cette qualité, nous sommes curieux de découvrir la suite tant elle vous sort de l’instant, vous emporte dans un genre de cocon, comme un genre de bon goût musical qui en dit long sur le talent de Maltese Flamingo dont nous allons suivre l’actualité dans les semaines à venir.

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

« Sucker Punch » : Debbie Sings transforme la lassitude en décharge club

Debbie Sings, alias la productrice danoise Sophia Hage, revient avec un titre qui ne...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE