Ambiance caliente avec la Latin Pop RnB avec C|PEÑA et « Rutina »

Direction Tampa ce soir avec la Latin Pop RnB de C|PEÑA  qui nous livre une « Rutiina », nouveau titre aussi doux que sensuel qui ne manquera pas de vous séduire pour un moment en solo ou à deux. C’est parti pour transformer la routine en un moment magique où l’on peut poursuivre ses rêves à deux.

Comment ne pas craquer sur ce velours qui se pose sur nos oreilles, un chant en espagnol qui nous susurrer des moments intenses au groove accrocheur. Avec C|PEÑA, on a droit à un voyage dans un univers solaire, une vibe qui fait penser à l’été et les espoirs qu’il offre.

Portés par les voix enivrantes de cette chanson qui nous offre un pur moment de musique positivé et chaleuleureusen nous ne pouvons que succomber aux charmes de « Rutina ».  Il nous en parle :

« Ma philosophie est d’aider à faire un changement positif dans le monde. J’ai été témoin de première main du pouvoir d’une chanson dans le cœur des gens, et je crois que grâce à la musique, nous pouvons tous avoir un impact, la musique est une monnaie de changement, de bonheur, d’autoréflexion. Avec « RUTINA », je voulais accomplir cela. Quand la vie devient désordonnée et compliquée, et que notre routine quotidienne peut devenir un peu trop lourde à porter, parfois nous voulons fuir, et nous nous demandons si, et si je suivais mon instinct et poursuivais ce qui est bon pour moi. C’est une chanson d’encouragement, c’est une chanson d’amour, de désir d’aventure, c’est une chanson pour danser et être heureux, mais en même temps, c’est une chanson de frustration, c’est une chanson pour se libérer du sentiment de être piégé dans une routine insensée. J’espère que vous l’apprécierez et que vous ressentirez ce que nous, en tant qu’auteurs-compositeurs, voulions vous transmettre, la clarté d’esprit »

« Rutina » est un son espoir, un accomplissement à vivre à deux, En.effet, il rajoute : « Rutina » est inspiré par le rêve de faire de la vie une aventure avec l’amour de votre vie à vos côtés.

Doux et caliente,  C|PEÑA saura rompre la routine ce soir sur « Rutina », à découvrir juste là :