Amilli dévoile le clio vidéo de « Stuck in my Head »

Le lundi est souvent pour nous le jour des belles découvertes, de la mis en lumière de pépites qui jusqu’à présent étaient passées sous nos radars pourtant bien affûtés.

C’est par la même occasion l’opportunité pour nos lecteurs de trouver pourquoi pas la chanson qui pourrait accompagner une semaine qu’on espère bonne. « Stuck in my Head » de Amilli est une belle parenthèse musicale dans laquelle nous vous invitant à plonger.

L’artiste n’est pas une surprise pour nous puisqu’elle nous gratifie régulièrement de chansons de qualité et cette fois-ci, c’est un drum & bass accrocheur, réussie, qui nous est livré, l’effet est immédiat. La chanteuse avait un grand désir d’écrire une chanson qui soit simplement « amusante et rayonne de confiance en soi » explique l’artiste.

L’Éveil des Eaux : Quand Joya Mooi et Lady Donli Brisent le Silence avec « Only Water »

Il y a des morceaux qui ne se contentent pas d’habiter l’espace sonore ;...

« PARTYGYAL » : Le nouveau shot d’adrénaline signé Moliy en collab avec bees & honey

Quand la scène afro-fusion ghanéenne rencontre l’exigence électronique du collectif bees & honey, l’étincelle...

Coco & Breezy embrasent la piste avec “Lie 2 U”, confession house à cœur ouvert

Avec “Lie 2 U”, Coco & Breezy signent un retour incandescent, taillé pour les...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE