Andy Morello vous fait découvrir quelques facettes de la musique électronique sur son EP intitulé « Electrical Emotions ».

Et si vous pensiez vous amuser ce week-end, qu’est-ce que vous ferez ? Une randonnée, une sortie en campagne, ou une virée nocturne ? Pour ceux qui n’ont pas la latitude de sortir pour faute d’argent ou par manque d’énergie, ou tout simplement si vous avez la flemme, nous avons la recette pour vous. Un excellent banger musical vient tout juste de sortir et il porte le titre « Electrical Emotions ». C’est un EP de trois titres qui vous est proposé par le compositeur Andy Morello.

Un autre projet qui vient embellir sa discographie et la rendre tout simplement spéciale. Vous saurez faire la découverte d’un monde musical sur un style plus varié et diversifié que vous ne l’avez fait. Mettez quelques boules disco dans votre salon ou votre chambre, et laissez-vous emporter par la miraculeuse triade de l’artiste.

Des instrumentales qui entraînent et qui secouent votre corps sans toutefois vous mettre en transe. Vous débuterez avec le titre introductif « Electrica » qui vous introduira dans l’univers fou de Morello de façon croissante. Le second titre Ghost est plus enflammé, plus bouillant, plus dansant.

Enfin, « Electrica Deuscio » vous fera vous transporter vers une bulle qui aura le don de vous faire frémir votre corps. Nous allons vous recommander de plonger dans cette belle surprise ci-dessous et n’hésitez pas à revenir pour découvrir la suite des aventures de l’artiste.

La Tragique Histoire d’Aaliyah : Une Étoile Montante Partie Trop Tôt

Le 25 août 2001, le monde de la musique perdait une étoile brillante et...

YoungBoy Never Broke Again : un dernier album avant la prison

Le rappeur YoungBoy Never Broke Again, de son vrai nom Kentrell Gaulden, a surpris...

Snoop Dogg et Dr. Dre : la réunion légendaire avec l’album Missionary

Après des années d'attente et de rumeurs, Snoop Dogg et Dr. Dre, deux icônes...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici