C’est le soir, vous rentrez chez vous et vous vous allongez dans votre fauteuil. En fond sonore, un titre qui caractérise bien votre fin de journée. Éreintante, épuisante et chargée. Néanmoins, vous esquisser un sourire satisfait. Vous êtes chez vous, et vous êtes gratifiants. A l’allure d’une scène de films dans les années 80, vous aurez un sentiment de nostalgie qui vous emportera à l’écoute du morceau « Prodigal Son » d’Andy Smythe.
Comme une bande passante qui s’écoute dans une décapotable qui roule, les cheveux dans le vent, Andy nous partage ce sentiment de liberté qu’il esquisse à travers son titre. Il détaille une histoire particulièrement touchante qui saura transporter l’auditeur vers une sphère particulièrement relaxante.
Avec une voix douce, et néanmoins captivante, le chanteur ne manque pas de peaufiner ses couplets avec un lyrisme des plus séduisants basés sur le sujet de l’amour et de la résilience. Ces éléments sont transportés par une symphonie unique rappelant des titres campagnards qui semble instaurer une monotonie agréable dont on se défait difficilement.
C’est le morceau idéal pour se détendre et se défaire du stress quotidien.