Angela Mona nous dévoile un Rap RnB nommé « Respect »

Découverte d’une artiste à suivre de près, Angela Mona s’impose avec « Respect » et sa voix suave et enivrante qui vous collera sur place dès la première écoute. Mais ce n’est pas tout, derrière sa voix de miel se cache un flow redoutable de rappeuse qui débite avec conviction. Bref vous n’êtes pas prêts pour cet artiste qui se distingue largement du lot.

Avec « Respect », chapitre 3 de son projet musical, Angela Mona s’impose avec charisme et finesse, usant de ses mélodies pour charmer nos oreilles déjà conquises par sa voix incroyable. Vous avez droit à quelques minutes de sensualités surmontées d’intelligence et de talent inné. Tout nous dit que cet artiste a ce petit truc en plus qui l’a fait sortir du lot avec ue aisance discrète mais fortement présente. Elle nous parle de son titre :

« « Respect »  est une réflexion sur la façon dont on m’a toujours appris à respecter les autres, sans jamais le mériter en retour. Je l’ai laissé passer à travers moi jusqu’à ce que je me transforme pour de bon et confronte quelqu’un proche pour la première fois après des années à retenir mes émotions. »

Elle ajoute à son sujet et sa créativité :

« Étant connu comme cet individu « bizarre » et « sans bon sens » tout au long de mes 22 années de vie, j’ai incorporé les étiquettes dans la série personnelle. Rien de négatif, c’est toute l’honnêteté brute et lyrique que j’insiste. Tout ce que j’écris et comment j’écris vient naturellement à l’esprit, et ce depuis que j’ai 11 ans. Mon slogan – « Comment te sens-tu? » Mais la vraie question est de savoir si les gens y prêtent vraiment attention. J’insiste toujours sur le sens de mon histoire avec le nom « Personne ». Tout ce que je crée et partage est une combinaison de mes pensées imaginatives, de mes observations, de mes traumatismes passés et de mes émotions présentes. Au fur et à mesure que les chapitres sont écrits, je leur donne des visuels sur lesquels je travaille actuellement cette année : réaliser et produire plus de visuels/courts métrages pour ma musique. Je n’ai rien à prouver, mais à mon jeune moi et à mon petit cousin bien-aimé, que l’étrangeté et l’excentricité peuvent aller très loin. C’est apprécié, et ceux qui jugent le contraire ont leurs propres insécurités – sur lesquelles j’écris également dans ma musiqueTant de choses à partager mais si peu de temps, je laisserai mon contenu et ma plume parler de lui-même. »

Vous allez kiffer pour cette voix unique et ce son communicatif, laissez-vous parter par cette chanson qui fi ira vite dans votre playlist du moment. Faites-vous le kiffe de découvrir « Respect » d’Angela Mona, juste ici :