Angela Sclafani nous fait découvrir son album « Songs of Other Selves »

Nous revenons de la ville de New York où nous vient notre vedette du jour. C’est avec un intérêt particulier pour son lyrisme et sa voix que nous souhaitons vous la présenter. Angela Sclafani est une artiste musicale qui aura longtemps travaillé pour améliorer son talent et sa musique.

Après nous avoir proposé un trio de courts EP dans les années précédentes, où visiblement elle s’aventurait dans un éventail de styles musicaux, elle aura enfin trouvé la formule secrète. Son dernier album en est la preuve. Son projet musical de 8 titres qui se suivent en 25 minutes est la conclusion de ses années de quête.

Elle nous offre finalement un style indie qui a le don de nous plaire. Sa musique se veut particulièrement douce. Ce décor musical est entretenu par la voix tendre et voluptueuse de la chanteuse qui nous propose des couplets attachants.

Des prestations simples savent être appréciées. Comme dans son titre « Disappearing Act » qui nous propose une prestation à l’acoustique où Angela est accompagnée uniquement par sa guitare. Dans le titre « Getting Married », vous aurez l’opportunité de suivre la voix de l’artiste qui se veut dominer la composition instrumentale.

We Love Green 2025 : une édition audacieuse au cœur du Bois de Vincennes

Du 6 au 8 juin 2025, le festival We Love Green investit une nouvelle...

Pulp – More : un retour au présent, sans nostalgie facile

Il est des retours qu’on espère sans y croire vraiment, des réapparitions qui prennent...

Little Simz – Lotus : Une renaissance musicale entre introspection et lumière

C’est dans la douceur d’un battement introspectif que Little Simz fait son retour, ce...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici