Angela Sclafani nous fait découvrir son album « Songs of Other Selves »

Nous revenons de la ville de New York où nous vient notre vedette du jour. C’est avec un intérêt particulier pour son lyrisme et sa voix que nous souhaitons vous la présenter. Angela Sclafani est une artiste musicale qui aura longtemps travaillé pour améliorer son talent et sa musique.

Après nous avoir proposé un trio de courts EP dans les années précédentes, où visiblement elle s’aventurait dans un éventail de styles musicaux, elle aura enfin trouvé la formule secrète. Son dernier album en est la preuve. Son projet musical de 8 titres qui se suivent en 25 minutes est la conclusion de ses années de quête.

Elle nous offre finalement un style indie qui a le don de nous plaire. Sa musique se veut particulièrement douce. Ce décor musical est entretenu par la voix tendre et voluptueuse de la chanteuse qui nous propose des couplets attachants.

Des prestations simples savent être appréciées. Comme dans son titre « Disappearing Act » qui nous propose une prestation à l’acoustique où Angela est accompagnée uniquement par sa guitare. Dans le titre « Getting Married », vous aurez l’opportunité de suivre la voix de l’artiste qui se veut dominer la composition instrumentale.

Pourquoi les musiques tristes rassurent et les sons extrêmes fascinent

Certaines musiques ont le don de nous désarmer. Elles s’infiltrent sans fracas, mais leur...

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE