Anieszka est de retour avec une Pop-Électro nommée « True »

Parmi le nombre de propositions musicales que nous recevons tous les jours, il y a quelques artistes qui se démarquent du lot et avec qui nous évoluons au fil de temps, des artistes qui proposent un univers musical qui leur est propre et avec lequel on voyage sans réfléchir portés par un moment de pure créativité.

La chanteuse Anieszka fait partie de ces artistes chouchou dont nous adorons suivre le parcours et la carrière internationale qui s’offre à elle. De retour avec un titre Pop Électro RnB nommé « True »,, la chanteuse nous démontre une nouvelle fois qu’elle porte en elle une talent innée doté d’une voix cristalline et claire, douce mais simplement puissante.

« True » est un petit bijou qui donne envie de danser sans non plus se défouler comme un sauvage, le son est classe, maitrisé et groovy comme dans une soirée Lounge. La basse vient pimenter le tout de ses notes envoûtantes qui vous créeront forcément une émotion.

Tout y est parfaitement dosé, avec humilité mais magie, nous avons affaire à un production de talent qui donne qu’une envie, celle de l’écouter encore et encore…

Anieszka est une métisse australienne/mauricienne, chanteuse mais aussi compositrice qui nous offre son intimité musicale avec finesse et sensibilité. Nous sommes comme pris dans un tourbillon de bonne vibes, des good vibls simples et sensuelles guidées par la voix si unique de la chanteuse.

Si vous ne l’avez pas encore découvert dans nos précédents articles, il est temps pour vous de rencontrer cette artiste à part, ci-dessous :