Apollo Mighty fait une belle entrée dans notre rubrique avec « LMSY »

Nous n’allons rien vous apprendre, une belle chanson a le pouvoir de vous transporter le temps de l’écoute dans quelque chose proche de l’irréel, un cocon intemporel entouré de différentes sensations. Cette nouvelle chanson de Apollo Mighty en duo avec Kennyflowers intitulée « LMSY » s’inscrivent avec facilité dans cette catégorie et nous permettent ici quelques minutes de musique agréables et sans concession.

Extraite de son projet « Rocket », cette chanson s’impose de la plus simple des manières, grâce à des lignes de chant agréables d’une tendre sensibilité, un sens de la mélodie au dessus du lot, une qualité qui vous saute aux oreilles dès les premières mesures. La réalisation qui ne souffre d’aucune faute de goût laisse la part belle au talent de deux artistes que nous vous recommandons.

On est curieux de découvrir ce que nous réserve l’avenir, sûrement de nouvelles petites pépites de ce genre si on se base sur le talent qui jaillit de sa chanson « LMSY ».

Justin Bieber signe un retour surprenant avec SWAG, entre audace et vulnérabilité

Après plusieurs années d’absence musicale, Justin Bieber revient sur le devant de la scène...

Drake gèle les sourires et réchauffe les vérités dans « What Did I Miss? »

Il fait froid chez Drake. Très froid. L'artiste canadien ouvre un nouveau chapitre glacial...

Oasis, acte II : la renaissance d’un mythe britpop

Par un après-midi chargé d’électricité à Cardiff, le 4 juillet 2025, quelque chose d’historique...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE