Revenant à sa méthode de production originale, Arily Michele présente à son audimat un album captivant de 10 titres intitulé « Highway Hypnosis » dans laquelle elle superpose des pistes de synthétiseurs à des rythmes de batterie programmés, créant ainsi des mélodies pop néo-psychédéliques désaccordées et rêveuses.
Dans l’optique d’offrir une introduction à la hauteur de la contenance de l’album, Michele ouvre le Bal avec le titre « Highway Hypnosis ». Cette chanson épouse très clairement l’idéologie musicale que l’artiste veut mettre en place. En outre, c’est une piste immersive qui enveloppe l’auditeur dans une atmosphère éthérée. Les synthétiseurs flottants et les rythmes de batterie hypnotiques créent une sensation de voyage onirique.
Avec sa voix à la fois chaleureuse et rêveuse, capable à elle seule de vous plonger complètement dans un état second, Michele offre à chaque titre, en dehors d’une exploration sonore unique où les synthétiseurs désaccordés et les rythmes de batterie programmés se combinent pour offrir une expérience auditive immersive et hypnotique, une âme ou si vous voulez une dimension humaine.
Vous ne manquerez pas d’être séduit par des titres comme « Go Steady » ou encore « Finer Things » que nous avons particulièrement adoré grâce notamment à la voix de Michele qui se mêle harmonieusement aux synthés.