Aristo G nous avait promis un disque en or, et c’est justement ce qu’il a offert. En effet, son nouvel EP « Overdrive », fraîchement sorti du studio, est une palette sonore sensationnelle. Il est infusé de l’esprit créatif de son auteur. Et surtout, il fait le tour des thématiques inspirantes parmi lesquelles on peut citer la vie et l’amour. Ce nouvel EP est un partage à la fois intense et explosif des pensées sombres sur des sujets pertinents.
Ceci étant, « Overdrive » est sans doute un disque phénoménal, qui ne cesse de surprendre le public au travers de ses sonorités éclectiques. C’est un assortiment de chansons pop alternatives qui s’harmonisent curieusement bien avec les notes d’instrumental gothiques. Cependant, les percussions électro sèment dans le décor des ondes captivantes qui embarquent les auditeurs dans une ambiance trépidante.
Composé de quatre fabuleux titres, cet EP est une véritable explosion d’énergie qui transcende les genres. Évidemment, on peut repérer avec plaisir des notes vibrantes de la pop mêlées aux couches assombries pour amplifier l’effet gothique. Si vous avez la chance de tomber sur le morceau « Overdrive », un joli clin d’œil au disque, vous serez immergé par une sensation tellement grande que vous en serez déchaîné.
Le lyrisme et la voix rauque du chanteur se fraye aisément un chemin au milieu des riffs énergiques des guitares. Entamez un voyage trépidant auprès de mélodies révolutionnaires et aux allures de dancefloor !