Atman vous dévoile Pretend, une bonne façon d’attaquer la semaine

Nouvelle semaine, nouvelle série de découvertes que l’on espère vous plairont. Pour commencer, nous allons nous arrêter dans une ville dont on n’a pas vraiment l’habitude d’entendre parler musicalement, il s’agit de Providence dans Rhode Island (Etats-Unis). Même si le dernier morceau d’Atman intitulé Pretend ne parle pas de la ville dans laquelle il habite, il nous apporte ici à Paris, une pincée de cette providence qui ne peut faire que du bien.

En une matinée froide de janvier, Pretend est en effet un morceau qui ne peut que vous faire du bien tant il se dégage une énergie qui ne manquera pas de vous faire bouger la tête. Nous allons vous épargner une explication de texte car notre connaissance de la langue de Shakespeare ne nous le permet pas, Pretend s’apprécie sans retenu et vous donnera sûrement envie de vous plonger encore plus dans le catalogue de l’artiste.

Atman n’en est en effet pas à son premier morceau de qualité puisque dans un premier temps Pretend fait partie d’un projet plus large qui s’appelle Silent Hill que vous pouvez écouter en visitant son site internet. Certes, les onze morceau de ce projet be bous ont pas emballés mais le projet tient globalement la route,mieux encore, il nous a plu au déjà de nos attentes car l’artiste indépendant a composé, mixé, arrangé, produit la totalité de ce projet. Mention spéciale à Slayer.

Sans plus tarder,découvrez Pretend en cliquant sur a photo ci-dessous :