En attendant Knowledge, plongez dans l’univers de Dynamos avec Shake, Rattle And Roll

Depuis quelques mois voire une année, Los Angeles est sans aucun doute l’une des grandes places de la musique qui manque à l’appel concernant la mise en lumière de nouveaux artistes indépendants de talent. Il faut dire que nous ne sommes pas non plus au courant de tout ce qui s’y passe musicalement mais parmi les nombreuses demandes, les signalement que nous recevons de la part des labels ou autres structures de l’industrie, très peu viennent de la cité des anges. Londres, Stockholm, New-York tenant comme toujours leur rang. C’est donc avec un grand plaisir et envie que nous partons à la découverte de groupes qui viennent de cette partie des Etats-Unis, Dynamos est la belle surprise du jour.

En effet, ce groupe que nous venons de dé couvrir est une bonne façon de commencer la journée car il dégage une énergie et une chaleur que beaucoup attribueraient sans hésitation à la culture californienne du son. Mais au delà des expertises musicales, la qualité de l’orchestration est appuyée et mise en valeur par la voix et l’énergie de Nadia qui arrivera sans aucun doute à vous atteindre. La chanteuse qui est originaire du New-Jersey, a commencé le chant par des cours d’opéra avant de s’ouvrir vers d’autres influences qui transpirent aujourd’hui dans la musique de Dynamos. Amy Winehouse, Nirvana, Otis Redding et d’autres font partie de celles-ci pour notre plus grand plaisir.

Aujourd’hui, c’est de leur prochain morceau intitulé Knowledge dont il est question. Une chanson qui est une belle introduction au son de Dynamos et que vous pourrez découvrir très prochainement sur notre site internet. Vous pouvez également suivre le groupe sur les réseaux sociaux (site internet de l’artiste) pour vous tenir informés mais en attendant, plongez ci-dessous dans l’univers du groupe avec Shake, Rattle And Roll.