Avec « Curfew » et « For Life » Tsharna s’installe comme la bande originale du week-end

On est vendredi, le long weekend de repos et à quelques heures seulement et nous vous conseillons de vous accorder quelques minutes pour respirer et découvrir celle qui sera sûrement la bande originale de votre weekend. En effet avec ses deux dernières publications intitulées « Carfew » et « For Life » la chanteuse britannique Tsharna s’installe comme une belle surprise, le genre qui habille votre visage d’un grand sourire tant le cadeau est excellent.

Celle qui fait parler d’elle dans le royaume d’Elisabeth depuis quelques temps déjà s’est installée dans son pays comme une valeur sûre. Le genre qu’il faut avoir dans sa playlist R&B et que nous allons écouter en boucle notamment ces prochains jours de repos.

En des accords chargés de délicatesse et d’une perfection rare, la chanteuse imprime, marque les esprits. Des lignes de chant d’un tact impressionnant pour se poser sur une instrumentation de qualité, un savoir faire qui s’entend dès les premières mesures, Tsharna ne vous lâche pas et vous happe avec facilité. 

Sans plus attendre, partez à la découverte de l’artiste avec « Carfew » et « For Life » et n’hésitez pas à revenir pour découvrir son actualité plus en profondeur.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE