Avec U Suck, Imani Graham a un message à faire passer

On est mercredi, il fait gris, la fin de la semaine est encore un peu loin. Pour ceux qui travaillent et n’ont pas la chance de s’accorder quelques jours de repos, c’est l’occasion de couper. C’est le moment de vous poser quelques instants et profiter de quelques minutes d’une pause musicale de qualité.

Avec U Suck de Imani Graham dont nous découvrons le catalogue musical, vous avez la chanson adaptée pour une pause musicale dès plus addictives tant elle brille par une belle musicalité, une authenticité qui vous parlera sûrement.

Grâce à un sens de la mélodie qui vous saute aux oreilles dès le début, l’artiste s’impose simplement et implante sur votre visage un sourire non dissimulé. En effet, même notre niveau d’anglais ne nous permet pas de vous faire une explication de texte, le titre de la chanson est très direct même si la chanson dans le fond parle de déception.

Un talent indéniable, une voix maîtrisé qui se pose avec délicatesse sur une instrumentation tout aussi réussie, vous êtes dans une chanson d’une grande qualité, aussi de belles promesses pour l’avenir.

Sans plus attendre, plongez dans l’univers musical de l’artiste ci-dessous :