C’est toujours particulier de suivre une musique dans laquelle l’artiste ne fait pas mine de s’envoyer des fleurs. De voir des éloges sur sa personne pleuvoir de manière incessante et sans la moindre subtilité. Mais c’est toujours un plaisir de constater que des personnes ont cette confiance particulière en elles et n’hésitent pas à le démontrer.
LaQuinta Prince, aussi connue comme Bad Ass Beauty, son nom de scène, ne fait pas preuve d’humilité pour son entrée en scène dans le monde de la musique. Son titre « Me » est déjà assez révélateur de son estime assez grande. C’est ça qu’on aime.
Avec un style bien egotrip, LaQuinta s’installe dans vos oreilles avec un genre musical bien rock and roll. Son travail vocal est particulièrement fascinant et donne une sacrée claque. Sa voix est d’un genre électrique et puissant.
Sa performance est d’une qualité remarquable. Sa capacité à atteindre les aiguës est d’une particularité monstrueuse. Elle ne fait pas de cadeaux dans son lyrisme où elle se met totalement en valeur. Le secret de sa performance relève certainement de sa confiance solide.