Bad Ass Beauty donne du punch avec son single « Me »

C’est toujours particulier de suivre une musique dans laquelle l’artiste ne fait pas mine de s’envoyer des fleurs. De voir des éloges sur sa personne pleuvoir de manière incessante et sans la moindre subtilité. Mais c’est toujours un plaisir de constater que des personnes ont cette confiance particulière en elles et n’hésitent pas à le démontrer. 

LaQuinta Prince, aussi connue comme Bad Ass Beauty, son nom de scène, ne fait pas preuve d’humilité pour son entrée en scène dans le monde de la musique. Son titre « Me » est déjà assez révélateur de son estime assez grande. C’est ça qu’on aime.

Avec un style bien egotrip, LaQuinta s’installe dans vos oreilles avec un genre musical bien rock and roll. Son travail vocal est particulièrement fascinant et donne une sacrée claque. Sa voix est d’un genre électrique et puissant. 

Sa performance est d’une qualité remarquable. Sa capacité à atteindre les aiguës est d’une particularité monstrueuse. Elle ne fait pas de cadeaux dans son lyrisme où elle se met totalement en valeur. Le secret de sa performance relève certainement de sa confiance solide.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE