Bad Flamingo est de retour avec « The Fifth of June » leur nouvel chanson

J’espère que vous avez commencé votre mois de juin d’une bonne manière et que les vacances qui arrivent vous permettront de couper quelques semaines, profiter. C’est dans cette optique notamment que nous avons décidé de vous livrer la bande originale de votre journée, de votre semaine, pourquoi pas de votre été.

En effet, la chanson intitulée « The Fifth of June » de Bad Flaming qui sont des habituées de notre rubrique musicale, vous couper de l’instant et vous apporte un moment de fraîcheur rare.

La chanson est belle, contagieuse, douce par des lignes de chant de qualité posées sur une instrumentation tout aussi réussie, vous ne pourrez que succomber. Vous êtes pris dès le départ par l’univers original du duo qui comme d’habitude ne loupe jamais sa cible.

Nous n’allons pas vous faire de longs discours sur la qualité de la réalisation ou de la production car ici, aucune faute de goût, juste l’expression du talent de celles qu’on a plaisir d’écouter à chaque fois et nous sommes curieux de découvrir la suite.

Sans plus attendre, avec le sourire au visage, plongez dans « The Fith of June » ci-dessous :

AXXI OMA – Dans les pulsations d’un monde qu’elle réinvente

Dans Radar, il y a parfois des artistes qui ne se contentent pas d’avancer...

LMNT 115 et Daya vous transportent dans « Paradise »

Depuis novembre 2024, LMNT 115 trace son chemin dans l’univers électro avec un mystère...

AKIA s’impose avec l’irrésistible “Side Bitch SZN”

Depuis Atlanta, AKIA poursuit son ascension dans le R&B avec un nouveau single qui...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE