J’espère que vous avez commencé votre mois de juin d’une bonne manière et que les vacances qui arrivent vous permettront de couper quelques semaines, profiter. C’est dans cette optique notamment que nous avons décidé de vous livrer la bande originale de votre journée, de votre semaine, pourquoi pas de votre été.
En effet, la chanson intitulée « The Fifth of June » de Bad Flaming qui sont des habituées de notre rubrique musicale, vous couper de l’instant et vous apporte un moment de fraîcheur rare.
La chanson est belle, contagieuse, douce par des lignes de chant de qualité posées sur une instrumentation tout aussi réussie, vous ne pourrez que succomber. Vous êtes pris dès le départ par l’univers original du duo qui comme d’habitude ne loupe jamais sa cible.
Nous n’allons pas vous faire de longs discours sur la qualité de la réalisation ou de la production car ici, aucune faute de goût, juste l’expression du talent de celles qu’on a plaisir d’écouter à chaque fois et nous sommes curieux de découvrir la suite.
Sans plus attendre, avec le sourire au visage, plongez dans « The Fith of June » ci-dessous :